Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 876
Newsletter
120 abonnés
13 mai 2009

que la lumière soit...

et la lumière fut !!!!

En ce mercredi Kitsch 30!!!

Voici ma lumière à moi !!!!

Sans_titre_3mercredi_kitsch_30

Et les mercredi Kitsch,  ça se passe

edit : je vous rassure , c'est une ampoule basse tension( j'en ai dans toute la maison) et rien n'est végétal sur la carcasse ... ça ne risque rien !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Absolument superbe cette lampe !!! bravo :)
O
Frais !
M
ambiance buccolique par ici !!!
C
ultra printanier ton lustre... chez moi aussi ca bat de l aile...<br /> et la lampe de ta soeur est extra!!!
S
Oui c'est kitch mais TRES joli !!! C'est toi qui l'a fait ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité