Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 907
Newsletter
120 abonnés
9 mai 2009

cet après midi

lalou fait son défilé !!!

Nouvelle tunique...nouveau collier!!!!

Sans_titre_1tunique_marguerite_et_collier

et comme promis...

Le sarouel thaï  du swap farniente que m'a envoyé Tit' Soph!!!

Sans_titre_1sarouel_port_

                                                            Me voilà rhabillée pour l'été !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, là, je continue d'explorer ton blog et je tombe en admiration devant tes robes et surtout les colliers assortis !! j'en suis baba... bravo !
B
J'adoooooooreeeee ! Je veux la même tunique avec le collier, tu fais un tuto, ou tu veux bien échanger contre une patouille bidouille à moi ?<br /> Le sarouel de 'Titsoph te va trop bien !<br /> C'est tout trop zouli ! ou choupinou comme dirait ma fille !
S
super sympa ces nouveaux vêtements!
M
j'aime beaucou p le collier !!!
L
elle est genial cette tunique , toute la tenue est belle d'ailleurs et cela te va super bien, ah tisph fait des choses super belle , j'espere qu'on se rencontrera on est "voisine "
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité