Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 895
Newsletter
120 abonnés
26 mars 2009

mais qu'est ce que c'est???

Sans_titre_1meche_cheveux

...
Une grande première ce matin !!!!
Pablo allait pour la première fois chez le coiffeur!!

Mes_documents12

j'appréhendais un peu , jamais j'aurai imaginé qu'il reste tranquille et ben je me trompais ça lui a énormément plu , l'a juste un peu amusé la galerie !!!
et voici le résultat...

Mes_documents13

ben ouai quoi , on appelle papa pour lui raconter..heu...Pablo avec le téléphone à l'endroit c'est mieux ;o))))


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau comme un coeur !!!<br /> Bisous
S
Il est tout beau maintenant !!!
S
ça c'est une première!Il est tout mimi avec sa nouvelle bouille!!!!!Pour mon frère on va faire le maximum et on fera au mieux!Biz.
N
super petit gars comme ça...il fait encore plus grand!
A
Il est superbe et à croquer !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité