Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
16 janvier 2009

Le gpff XXL ..

Un ovaleuu deux trous et le tour était joué, sauf que mon ovaleuuu à moi il est beaucoup trop trop grand pour moi !!!!!
Dommage !!!
(tu vois ma Méli t'es pas la seule à faire dans le XXl (((o; )

bon je vous montre quand même :

Sans_titre_1GPFF_FIN

Mais le mieux est d'aller voir !
(post du 15 décembre)
Ma copine Gawel s'y est mise aussi c'est
Manque plus  que miss Funnyjolie nous montre le sien ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
l'es beau quand même!!!
S
Carrément sympa,ça donne vraiment envie de se remettre à la couture!Et ce tissu polaire,ça viendrait pas de chez toto?<br /> Reste plus qu'à le reprendre alors!Bon courage à toi!Biz.
N
j'adore je vais tester....biz<br /> noelle
C
j'adore j'adore!! je file voir chez la fée création!!
F
Après une première version complètement ratée, j'ai récidivé hier mais les photos n'arriveront que demain...<br /> Je veux des journées de 35h00, je veux des journées de 35h00, je veux...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version bicolore, peut-être un peu moins souple donc un tombé différent mais tellement joli!<br /> <br /> Bravo Lalou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité