Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
16 janvier 2009

l'objet de nos réflexions en ce moment...

Sans_titre_1combles
savoir ce que l'on va bien pouvoir faire de ces combles!
Environ 50m2 au sol avec une bonne hauteur , une partie située au dessus du garage et l'autre qui arrive au dessus de cette pièce :


Sans_titre_1salon2
Notre salon qui est plutôt sombre, juste des carreaux de verre qui donne sur une ruelle. Notre projet enlever une partie du plafond pour faire une mezzanine et un puits de lumière, donc le Cricri et moi même ces jours ci on cogite, on feuillette, on fait des plans, on cherche des idées!!!!!
On compte bien y faire , mezzanine, bureau, 2 autres chambres dont la notre en hauteur sous les toits , et une deuxième salle de bain !

Bon ben y'a plus qu'a!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beaucoup de travail mais ça vaut le coup ! bon courage ! :-)
E
c'est excitant tout ça !<br /> Nous sommes nous aussi en pleine réflexion pour notre grenier mais c'est difficile d'imaginer ce que ça va donner :o)<br /> (merci pour ton passage "chez moi" !)
L
De la poussière et de la sueur en perspective. Je bave devant ces vieilles pierres. Moi qui ai une maison très récente et un mari peu bricoleur !<br /> Le résultat sera superbe, on te fait confiance.
E
bon courage mais rien qu'avec les idées çà donne déjà un beau départ!!
A
De chouettes travaux en perspective !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité