Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
19 novembre 2008

c'est parti ....

j'attaque les montage!!!
on commence par celui là avec sa p'tite bague:


Sans_titre_1collier_ronds
Les couleurs ont changées à la cuisson le blanc est devenu gris ben oui je nemaitrise pas trop la fimo transparente, mais bon tout compte fait j'suis pas déçue !
L'est pas chic mon nouveau collier?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ! j' ADORE vraiment ce que tu fais ! j' aime les portraits , c' est pour ça que j' en fais sur mes toiles aussi .<br /> Je reviendrai ...
L
trop beau j'adooore !!!!<br /> bises<br /> Lou
M
C'est super joli, j'adore. Bravo Fimoteuse.
F
très classe!
M
C'est superbe bravo! surtout la rose!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité