Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
15 novembre 2008

en panne de bidouille en ce moment...

...Alors je vous montre mes p'tits achats, heu non les p'tits cdeaux, heu non gros cadeaux (j'dois vraiment être très sage pour mériter ça !) qu'on m'a fait a Barcelone!

Sans_titre_3achat_desigual

j'ai craqué pour cette boutique "Désigual"et comme pour me narguer on la retrouve tous les 10 mètres dans les rues de Barcelone. Du coup mon Cricri m'a offert la 'tite jupe et le tee shirt et grosse surprise pour le manteau un gros cadeau de ma p'tite belle soeur et mon beau frère , sont fous j'vous l'dis moi!!!!
encore un ENORME MERCI  à vous trois.
Quant aux chaussures D Martens rouges elles attendaient gentillement dans mon placard depuis les soldes hiver de l'année dernière, cette jolie tenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe ensemble<br /> et ça te va à ravir ;-)
S
wahouuuu ! la classe !
L
whaaa la chance !!!<br /> et vive les doc martens !!!!!!!!
S
coucou t es superbe sa te vas hyper bien!!!!!!!!!!!!j ai failli manquer sa je te tel demain j ai eu un probleme mais sa va maintenant.en tout cas sa fais tjrs plaisi de venir ici sur ton blog ya tjrs des choses superbes !!!!!!!!!!!!!bravo lalou bisous avous tous
T
THE look !!! c'est drôlement chouette .
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité