Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 902
Newsletter
120 abonnés
14 novembre 2008

Surprise !!!!!!

Quand la sonnette retentit aux alentours de midi , c'est en général ma factrice !!!!
C'est ce qui s'est passé hier!!!
ha ha!!!!

Sans_titre_2surprise_helga
Un paquet surprise de ma copine Hema!!!!
Des savons tout mimis, de la toile à matelas (trop contente) des serviettes pour la déco de Noël, du tissus... et pour Eliott de la peinture et....

Sans_titre_1merci_hema

...des p'tits autocollants panneaux de signalisation la grande folie du moment d'Eliott il en est dingue, il les connait par cœur, ça occupe pendant les trajets en voiture, tu ne pouvais pas lui faire plus plaisir!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un point commun!j'ai un grand Eliott,même que ça s'écrit pareil....<br /> Et BARCELONE,j'adore...<br /> Ben alors ce tag,t'en fais quoi????
F
un point commun!j'ai un grand Eliott,même que ça s'écrit pareil....<br /> Et BARCELONE,j'adore...<br /> Ben alors ce tag,t'en fais quoi????
H
De rien, ça m'a fait plaisir, trop choubi Eliott !!!!!
S
Super sympa ce colis!!!!!<br /> Merci pr la commandej'ai reçu le paquet ce matin,encore merci Lalou et bon we!
S
super ce colis !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité