Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 924
Newsletter
120 abonnés
4 novembre 2008

pendant la sièste!!

Un peu de fimotage !

Sans_titre_1fimotage_de_l_apr_s_midi
Quelques p'tits visages pas très sophistiqués mais bon...j'suis toujours trop pressée , vous remarquerez que je garde tout!!!!
Et puis un peu d'aide de la part d'Eliott à son réveil, il s'éclate de tourner la manivelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ici aussi ils adorent tournée la manivelle, puis elle tombe une fois, deux fois trois fois et je râle ! mdr<br /> Il faudrait que je tente les visages...<br /> Tu fais juste le visage c'est bien ça, et ensuite quand tu as réduit, tu ajoutes les cheveux ?
L
Ah tu m'étonnes p'tit père, c'est marrant ! :)<br /> Ben oui mais je vois avec un seul enfant que je cours alors avec plusieurs j'imagine bien !!
R
et bien moi qui n avais aucune idée de comment on faisait ça, ça m a éclairé...<br /> á quand le tuto tout simple tout bête ?<br /> beijos
M
peut-être pas sophistiquées mais moi je n'ai toujours pas réussi à en faire une seule !<br /> La mienne aussi aime bien tourner la manivelle...d'ailleurs pour causer machine...cela fait la deuxième que je coince....plus rien à en tirer...t'as pas ce souci ?
K
Trés chouette, bravo aussi a tourneur!<br /> Bonne journée.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité