Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 902
Newsletter
120 abonnés
28 octobre 2008

les voilà...

..cuits, vernis et montés...un montage tout simple pour honorer une p'tite commande!!!!

Sans_titre_1collier_marron_turquoise

Pas terrible ma cane visage sur les deux colliers de droite, me suis trompée j'ai utilisé de la pâte transluicide sans le vouloir , bon c'est pas très grave j'la trouve marrante, ça lui donne un p'tit côté Halloween .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore leur coupe de cheveux !
J
Pourvu que je me mette pas du fond de teint translucide demain (lol). BKcine
V
ah! oui tu as raison! c'est pas mal du tout!!!comme ça tu te trompes!!!mdr!!! tu dois faire mille choses à la fois! non? tes bagues lalou sont à tomber!!!!bisous bisous
M
j'aime bien les fleurs qu'elles ont dans les cheveux les "halloween" ;o))))))
E
Oui ça leur donne du charme,ça un côté halloween comme tu dis.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité