Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
21 octobre 2008

et voilà le second...

Sans_titre_1nouvelle_s_rie_2

Vous ne verrez pas le troisième , les bagues, les boucles d'oreilles car dans la précipitation j'ai oublié de les prendre en photo, enfin vous les verrez dès que j'irai à la boutique prendre des photos!!!

Vous remarquerez que les couleurs ont foncé à la cuisson la faute à qui ?????

detectives005

Qui a touché le thermostat de mon four ???

les coupables:

Eliott   ou  Pablo

Sans_titre_1eliott1  Sans_titre_2pablo2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour moi c'est très joli quand même !!! Bravo, j'adore ces couleurs !!!
K
C'est trés jolie, même un peu plus foncè!<br /> Bonne journée.
K
MDR dis donc tu as intérêt à bien les surveiller tes zouzous !!!!!!
E
C'est facile de porter la faute sur ces deux petits anges.... allez c'est pas grave, super joli ton collier ! Bisous Emma
L
Avec des têtes d'anges comme ça ... moi je dit : le facteur ;-))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité