Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
4 septembre 2008

quand j'y vais...

je craque!

Et voilà pourquoi j'ai craqué!!

Sans_titre_1achat_dpam
Mais aussi le p'tit haut vert avec lequel Eliott a fait sa rentrée!

Et pour 1€ de plus, un p'tit tee teeshirt à manches longues mais celui là c'est ma pomme qui va se charger de le décorer !!!

Sans_titre_2t_shirt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ben je sais ce que je vais faire samedi...
M
¨Moi aussi j'aurai craqué :)
L
terrible c'est super choubidou! autant que le petit sac!!!!
P
Extra!! A chaques fois que je viens sur ton blog, tu me donnes envie de devenir Maman... hihi<br /> Bisouuuus Lalou<br /> Popo
E
Ca fait un bail que je ne suis pas allé chez du pareil au même,je crois que je vais y aller faire un tour.<br /> C'est toujours plein de couleurs.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité