Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
27 avril 2011

Achat compulsif de la journée...

 

Parce que ça fait du bien quand on a un coup de mou !!!!

Une p'tite virée Toulousaine s'imposait...

 

Sans_titre_5pile_tissus

 

Sans_titre_1pois_et_vichy Sans_titre_2coordon_s_flashy

Sans_titre_3simily_cuir_rouge

Un peu de suedois!

Sans_titre_4tissusikea

Et puisque j'y suis, je vous montre aussi ce que j'ai reçu d'une commande passée (c'est à Hambourg) et je ne regrette pas parce que j'ai vu ces tissus aujourd'hui à plus du double de ce que je les ai payé !

Sans_titre_8tissus_star

Sans_titre_6tissus_rock1

Sans_titre_7tissus_rock2

Sans_titre_9tissus_voiture

Bon ben voilà c'est tout !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la que de jolis tissus ! bon maintenant au boulot ! hihihi !
H
oulala ta première fois de tissus je serais une pro de la couture (chose que je suis absolument pas) j'aurais compulsé dessus aussi c'est trop beau toutes ces couleurs acidulées!!! mais moi je l'fais tout pareil avec les laines t'as vu mon pull rapioupioute elle pétouille aussi ?! ;) bisous ma Lalou
S
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'suis trop jalouse !!!!!
P
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en bave!!!c'est marrant le fleuri en bas de la 1ère photo j'avais le même!j'ai fait des robes avec qui ont eu un franc succès et je n'en ai plus!!snif!!bon j'ai hâte de voir ce que tu va faire avec tout ça!!biz
M
Wouhaaaaa ! Des couleurs, des fleurs, le printemps !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité