Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 902
Newsletter
120 abonnés
27 août 2008

cartable suite...

Sans_titre_3cartable_suite
Voilà les avancées du p'tit cartable d'Eliott, j'suis coincée il me manque la ouate pour mettre a l'intérieur,  j'irai l'acheter demain.
Et cet aprem nous avons un truc important a faire dès qu'Eliott se réveillera de la sieste:
"Aller visiter l'école"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon Eliott rentre aussi mardi grand pour eux!!!<br /> bonne rentrée...biz<br /> noelle
E
Ca y est, c'est la rentrée !!! Tout plein de bisous à Eliott pour l'encourager... à moins qu'il ne faille encourager maman ???? Il va être tout beau avec ce magnifique cartable !!! Bisous Emma
G
g hate de voir fini ! (n'oublie pas les photos pas à pas, qu'on puisse en faire aussi ! mdr)...<br /> Perso g la joie de récupérer les couverture semi molltonnée cadeau de Damar* and co de chez ma mère ou ma grand mère, je m'en sers comme ouatine ;o)<br /> ça va ton Eliott ? Moins stressé que maman ?
H
C'est génial !<br /> Avec en prime lui qui conduit le bus !!!!!<br /> C'est quoi exactement un transfert ou un imprimé ?
T
il va être super zouli ce premier cartable, bravo !!! bonne rentrée à ton Eliott!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité