Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 902
Newsletter
120 abonnés
26 août 2008

Couturage de l'après midi...

...en bonne voie!!!!!
Une tite pose pour vous montrer mon occupation de l'après midi, tout mon bazar étalé sur le carrelage de la salle a manger pour faire un p'tit cartable pour mon bout d'chou  qui fera bientôt SA première rentrée à l'école!!!!

Sans_titre_1cartable_eliott
j'y retourne !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hein quoi, déjà à l'école ??? ah non, mais ça passe vraiment trop vite !!!!
L
aaah moi aussi ma luciole dfait sa première rentrée !!!<br /> un petit tuto de ton petit cartable serait le bienvenue pour une grande nule en couture comme moi !!!
L
tu es une vrai pro ....moi je m' y lnce même pas sinon il n' aurra pas de cartable ..hihi<br /> le sien est tout frais acheté et prêt à l' emploi hihi<br /> gros bisous ..j' ai hâte de le voir finit il va être super j' en suis sur ...
M
L'an dernier c'était Héloïse qui rentrait....avec un sac "poule"...<br /> Bonne rentrée à toute la tribu...
H
Génial !!!<br /> Tu as dessiné toi même le patron ? <br /> Ici le pitchou veut celui de son frère...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité