Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 901
Newsletter
120 abonnés
28 août 2008

pif

Et zouuuu j'suis la première pifée de chez ma copine Gawel
j'ai jamais fait ça moi  mais bon a ce que j'ai compris j'vais recevoir un p'tit cadeau de Gawel et moi je m'engage a en faire autant au trois première a me laisser un com
c'est ça hein Gawel ????
28368338_p

plus sérieusement:

N'importe qui possédant un blog peut y participer,

Les 3 premières personnes à laisser un com sur cet article recevront un cadeau maison,

En échange vous devez payer en avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog,

Je vous enverrai un cadeau dans les 365 prochains jours,

On ne peut pas jouer à plus de 3 pif !!

A vous !

ColonelMoutarde_09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop tard!
G
et tu as du succés ;o) Normal avec la Lalou !
M
pourtant, j'suis venue dès que rentrée ... avnt d'aller me coucher ;o(((((( bisoux ma lalou, contente de te retrouver
E
Trop tard.... dommage !!! Bisous Emma
A
...j'arrive trop tard?!!! Comme d'habitude... Bises :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité