Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
24 août 2008

hou hou le loup !

Ce matin j'suis allée faire un p'tit tour au little marché de mon village( me manquait des aubergines et des courgettes pour faire ma ratatouille) en général il y a un primeur, un marchand de melon et un volailler, c'est vraiment le tout petit marché de village et ben voilà ce matin ce que j'y ai trouvé :

Sans_titre_2tissus_loup
un jouli coupon de tissus tout rigolo!!!
Bon maintenant je file faire ma ratatouille!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le tissu, rigolo comme tout. enfin c'est tout de même dommage que nous ne soyons pas voisines, je t'aurais volontiers donné des aubergines et des tomates pour ta ratatouille !
M
Je ne l'aurais pas laissé non plus!!!!!J'aime beaucoup ce coupon.
P
Wouhaaaa... il est genial ce tissu, j'espere que tu en as pris des km...
S
Tu fais toujours de sacrées trouvailles!!!!!!!!!
T
hou hou c'est chouette !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité