Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
6 août 2008

Pour the gawel 's family !!

Il y a quelques temps (jours) j'ai commandé les livres de Gawel , c'est
3 p'tits livres plein d'humour !!
j'ai donc profité de lui envoyer mon p'tit règlement pour y joindre quelques bidouilles:

Pour loup qui vient de refaire sa chambre (ben oui le pauvre l'en avait ras le bol du p'tit prince ;o) )

Sans_titre_1coussin_gawel
un p'tit coussin , dans la deudeuch,  loup , sa grande soeur et son p'tit frère!!!

pour Axel (qui a une bouille a croquer et une jolie hupette! )
Sans_titre_2doudou_axel

pour m'dame Gawel
une tite broche récup cachou et fimo :
Sans_titre_1broche_cachou

un p'tit livre pour Melle Lucile
et pour the z'hom :
un apéritif médiéval : l'hypocras aux vertues aphrodisiaques pour lui donner du courage pour ses travaux!!! Gawel tu mérites aussi je pense, et puis si vous voulez vous en servir pour faire le quatrième pas de soucis... je serai ravis de commander le tome 4 ;o))


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton coussin !<br /> Ca me donne une idée pour mon futur petit neveu...
L
j'adore le chameau ,la broche et le coussin !!!! Tout quoi ! <br /> bisous <br /> lou
M
Décidemment, toujours une aussi grande Mme Lalou, généreuse et pleine de talent !
S
plein de jolie chose y'en a qui on de la chance
C
Coucou !! j'aterri enfin !! oh làlà j'adore ton blog et tes créations toujours si colorées un régal !!!<br /> Bisoussssssssss
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité