Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
6 août 2008

exposition d'art a st- sever...

du 9 au 17 aout
à St sever dans les Landes
Ma soeurette et mon bof y serons !!
un p'tit aperçu de leurs créations :

Sans_titre_1sylv_et_ghis
voir album Slviane et Ghislain
Des animaux délirants fait de récup!!!
Une sortie plutôt sympa si vous êtes dans le coin!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est gééééénial!!!
M
Trop beau! bravo aux artistes! et très bonne exposition...<br /> Bisous
P
Comme je l'ai déjà dis sur le forum... je trouve tout ça extra! Bravo à ta soeur!!<br /> Bisouuus<br /> Popo
J
Hein ! mais ... on dirait moi !!! enfin de loin euh ouais heureusement j'suis moins rondre (MDR). BIZ. BKcine
E
C'est excellent ,dommage je ne pourrai pas y aller.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité