Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 922
Newsletter
120 abonnés
13 juillet 2008

une tite pause

entre quiche et tarte a la tomate (préparatif pour l'anniversaire de Pablo)
cet aprem nous sommes allés faire un p'tit tour là:

Sans_titre_1fiesta_

la fiesta de Pamiers (c'est chez moi ;o))
Grande parade de chars, de danseurs , danseuses au rythme de la salsa, des batouks...
Restos ambulants, artisanats, musique!!!
Bon j'avoue que le soir ça ressemble beaucoup plus a une grande beuverie  mais bon .
Allez zou, je retourne à mes préparatifs!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici belle fête également : Brest 2008;<br /> et comme toi, un fléau m'interpelle : l'alcool chez les jeunes .......
H
Coucou,<br /> joyeux anniversaire à Pablo et profitez bien de votre belle journée ! Nous aussi , nous sommes allés à la fiesta, c'était super !!! les enfants ont adorés ! a bientot
S
c'est chouette ca ils sont jolie les chars
M
chouette défilé ;o)))
D
Un bon anniversaire à ton petit Pablo !!! Bonne fête à vous tous ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité