Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
12 juillet 2008

Une journée bien chargée!

Entre marché, supermarché , faire les courses pour préparer la p'tite fête de lundi, un p'tit tour chez Emaüs ou j'ai trouvé un tout mignon coupon de tissus

Sans_titre_1tissu_emaus
1€ le mètre

Ma soeurette pour la suite tu fermes les yeux car c'est pour toi, pour agrandir ta collection !

Sans_titre_2bouteille_scoubidou
deux p'tites bouteilles en scoubidous!

On finit la journée par une confiture de prune melon en écoutant les francofolies de la Rochelle sur France Inter, concert de Cali suivit de lavilliers!!!! Ben oui tout l'monde peut pas y assister en live, pas vrai la Katoch, espèce de veinarde!!
et la confiot'  ça donne ça :

Sans_titre_2confiture_2008
En principe j'y rajoute des pistaches mais... j'en avais pas!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa tout ça ! bravo pour ton blog !
M
très kitsch les bouteilles en scoubidous .. très joli ptit coupon et ... très bonne confiote, c'est sûr !!! bons préparatifs ;o)))))
S
Que de trouvailles,chouettes les bouteilles,ta soeurette va adorer!<br /> Moi aussi j'ai écouté les francos hier soir!vive france inter!!!!!!!!!!!!
B
elle fait rever ta confiture ...<br /> je me suis lancée et j'ai reussi abricot-peche ...delicieuse...du coup , pour l'anniversaire des filles je vais tenter un roulé à la confiture ...<br /> bonne preparation et gros bisou
L
Rhooooooo! elle doit être bonne cette confiture.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité