Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
13 juin 2008

c'est par hazard..

Que je suis tombée sur une liquidation de la halle aux chaussures avant changement de toiture, les soldes avant les soldes.

Sans_titre_2soldes_chaussures
idem chez Blue box ou j'ai rhabillé les enfants et j'en ai profité pour faire des achats pour  Mr Cricri  (ben oui dimanche c'est sa fête), mais pour l'instant : chuttt!!
et elle:
imagescb
elle en peut plou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien !!!<br /> moi je fais du 37 hihihihi!!!
M
MDR
M
Ah ben tu m'étonnes ! :) Ben t'as de la chance, nous pas encore de soldes, je sais pas quand c'est d'ailleurs ! :)
S
han la chance, va falloir que j'aille me trouver des chassures moi aussi, je n'ai pas trouvé mon bonheur pour l'instant
M
La même chose ici, nous étions passer pour voir et nous sommes ressortis avec deux paires par personne....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité