Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
13 juin 2008

hummmmmmmmmmmmmmmmm !!

voilà ce que m'a porté ma soeurette cet après midi

Sans_titre_1cerise
Elles sont pas belles !!!Remarquez Pablo dans le fond qui se chargerait bien d'en attraper quelques unes!!
Bon maintenant qu'est ce que je vais en faire , si vous avez des idées!!!
Miam!!!j'suis preneuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce sera confiture et clafoutis
G
des crèpes aux cerises, délicieux !!!
G
moi j'en congèle parce qu'un clafoutis de cerises l'hiver, c JUSTE top ! tu dénoyautes et tu congèles sur un moule à tarte pour qu'elles ne s'écrasent pas avant de mettre en sac...
M
Oh làlà, quel bonheur !!! Hummm !!!
D
Tu peux en dénoyauter la moitié et les congeler pour les jours d'hiver... Rien de tel qu'un clafoutis! Bon appétit!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité