Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
11 juin 2008

tadam!!!

Ma première Elsie taille adulte !

Sans_titre_5elsie2

Pour la p'tite histoire du tissus (certaines risquent de le reconnaitre) , hier je vais chez ma maman qui me dit:
- si tu veux, j'ai du tissus qui devrait te plaire, c'est ta soeur qui me l'avait donné il y a quelque  temps pour que je lui fasse des rideaux pour son fourgon et il en reste un grand morceau
moi :
-wouahhh! j'adore je vais pouvoir me faire ma première Elsie
Donc j'embarque le tissus et ce matin p'tite visite à ma soeurette
je lui demande :
-j'ai récupéré du tissus chez maman,  ça ne t'embête pas si je l'utilise
Elle réfléchit et me dit:
c'est le tissus des rideaux du fourgon en fait c'était une housse de couette de chez Ikéa.
Donc j'ai une jolie Elsie assortie à la chambre de certaines d'entre vous!!! ;o))
Et pour rester " chambre à coucher" je l'ai doublée avec un morceau de drap blanc!!!!

édit de ce matin : en fait la housse de couette avait été achetée pour faire les rideaux elle n'avait pas servi et je dois dire quel'on trouve parfois des jolis motifs en faisant comme ça et ça revient moins cher que d'acheter du tissus au mettre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... forcément on se comprend !! merci pour ton petit message sur "ça plane"... rho les pois y'a pas à dire ça gagne à tous les coups : ton elsie est super, je me verrais bien dedans!!! haaannn et puis je me vois dans tes liens ça me fait tout drôle moua et mon bb-blog tout neuf...merciii, à bientôt !
E
une très belle adaptation!!!!!!!!!!
E
ou comment donner une seconde vie à des tissus... Moi aussi j'adore ce modèle et voici une bien belle interprétation...
S
J'adooooooooooooooooooooore,tout tout,la couleur,la forme,..............c'est super chouette,ça te va très bien.Biz biz.
V
Bravo! Super joli ce tablier!<br /> Bises d'Alsace
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité