Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
19 février 2008

parce que quand j ai une idée dans la tête...

..je ne l'ai pas ailleurs (comme on dit)
ce matin je me suis tapée un p'tit allé retour à Toulouse!!!!!
Et voilà ce que j'ai ramené :

Sans_titre_1tissus

et de chez IKEA :

tissus_ikea

Juste déçue de ne pas avoir trouvé le nouveau tissus d'YKEA à grosses fleurs, y'en avait plus!!!!
Achats compulsifs heuuu!!! je sais pas, non je crois plutôt que s'est la faute à Laetitia et son super livre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oups, oups, oups, désolée!!! ;o)
E
ils sont beaux...!!!
E
ils sont beaux...!!!
E
ils sont beaux...!!!
E
Je suis venue voir ton blog après avoir lu ton gentil commentaire.<br /> Les tissus que tu as choisit poussent à la création, dommage j'ai pô d'Ikéa chez moi!<br /> Mais comme des fois je fais des virées sur Toulouse, ARGHHH, j'ai un point de chute suplémentaire pour faire chauffer la CB ..Ca donne vraiment envie !<br /> Héhé !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité