Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 907
Newsletter
120 abonnés
1 septembre 2007

collier curry paprika

Sans_titre_1collier_curry_paprika
Je suis plutôt contente de mes p'tites expériences d'hier après midi, mélanger des épices dans de la fimo translucide ici curry et paprika, je trouve le résultat bien sympa et bien sur avec les restes on fait une bagouse!!!
Reste encore quelques perles pour un prochain collier
Promis Nathalie j'essai la canelle la prochaine fois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plutôt sympa, les couleurs !!!<br /> Je n'avais pas pensé que les épices pouvaient aussi servir ici... Excellente idée !<br /> Amitié,<br /> Anne
C
Ta parure est très belle !!! j'aime beaucoup les couleurs du collier, les petites fleurs, juste ce qu'il faut et le montage plutôt simple, je suis fan, bravo, bravo :-)))<br /> Bises
T
bravo ta parure est super jolie,bizzzz
C
exelente idée ça !! le resultat est plus que sympatiqua
M
j'A.D.O.R.E !!!!!!!trés trés joli!!!<br /> bisous des Landes
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité