Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 902
Newsletter
120 abonnés
29 juillet 2007

Festival des grands chemins d'Ax les thermes

Quelques photos de notre Apres midi d'hier

Sans_titre_2makadam
Un spectacle plutot morbide mais trop délirant !!!!!
(Cliquez sur l'image pour agrandir)

Sans_titre_5ax
Et en attendant la suite on se raffraichit, on mange une 'tite glace, on se repose et Pablo dort!!!

Sans_titre_3daisy
Et voilà la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien cela devait etre une bonne journee, tu es bien courageuse,de te promener si tot avec ta tribu, moi je crois que je n aurais pas eu le courage vu la logistique avec 2 petits. Ceci dit ils sont beau tes bouchons.
J
Sympa ton espac...j'y reviendrais c'est sur ! Merçi pour ton petit message sur le mien. Profite bien de ta jolie tribue. A+ si tu veux bien.
M
Merci pour les photos, Eliott est un grand garçon et le petit Pablo est magnifique.<br /> Je trouve que tu ressembles à Sylviane sur la photo de côté.... Nath et HP se sont acheté un nouvel app. photos aussi.<br /> Bises à tous.
M
ça avait l'air bien sympa!!!!! Et Eliott est toujours aussi beau!!!Pablo n'est pas mal non plus!!!<br /> bisous des Landes
P
Ben vous au moins vous avez eu de la chance vous êtes sortis ben nous aujourd'hui on avait prévu sur la côte moules lard frites en plein air et bien kedechi kedal il fait trop brumeux un temps de la Toussaint les boules... bon j'ai vu le jouli collier en fimo que tu portes sur la photo avec ton avant dernier hi hi !! superbe !! grosses bises à bientôt, maud
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité