Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 901
Newsletter
120 abonnés
28 juillet 2007

le p'tit plaisir de madame

Voici ce que je me suis achetée ce matin, ben oui maintenant que j'ai perdu mon gros bidon ( plus que 5 petits kg a perdre) j'ai eu envie d'un p'tit quelque chose, l'imprimé et la forme m'ont bien plu.
Manque plus qu'à ressortir la fimo pour faire un p'tit collier assorti!
Sans_titre_1tunique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est magnifique ce petit haut !!!!!! non mais dis donc c´est quoi ces "justes" 5 kg á perdre ???? déjá ???<br /> le monde est cruel<br /> ce seront mes derniers mots pour ce message...
P
Mais c'est qu'il est super mignon ce top j'adore l'imprimé so vintage tu peux me croire côté vintage c'est mon truc j'adorrreee et il est magnifique, bon choix et au fait quand est-ce que l'on te voit dedans en pictures sur ton blog avec le chti Pablo ?? grosses bises ma Belle et vite vite facteur j'atends le paquet de Lalou dès mon retour, on peut même dire que d'ici à la fin de semaine vers vendredi je suis de retour à Brest, changement de plan alors si le facteur fait bien son taf ??? Bizzz, Maud
S
Il est très joli ce ptit haut!Quand tu auras une machine à coudre,tu pourras "pédaler" à tout va pour refaire ce modèle dans d'autres coloris!!!!Biz et bon dimanche.
S
ma cricri suis trés contente pour vous et de ce magnique petit bout.moi ausi viens de sortir de l hopital pour d autre problemes.paserai dés qu j irais mieux gros bosous a la petite famille
J
Très joli, bien raison de te faire plaisir !!! moi c'était des chaussures....et je me fais aussi plaisir en ce moment mais d'une tout autre façon en espérant que ça dure un petit moment....Bisous (Pablo va bien ? et comment réagi Elliot ?)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité