Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
7 juillet 2007

tout droit du Brésil !

Voici ce que vient de me porter mon facteur ! Un super colis qui arrive tout droit du Brésil de ma copinet Rapha!!
Pour bébé une sortie de bain, pour Eliott une superbe housse de coussin et pour moi , café, chocolat( bon je partagerai quant même avec monsieur), des produits pour me faire toute belle et sentir bon, des perles, des veritables bracelets Brésiliens ( je réfléchi déja au voeux que je vais faire en les nouantà mon poignet!), le tout dans un joli petit sac!
Merci Rapha, mon premier voeux est déja fait

Sans_titre_1brazil

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super ! je suis contente que tout est bien arrivé !
J
Merçi<br /> C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert ta visite sur mon petit espace.<br /> Une petite chose me titille(sans doute parce que je suis nouvelle blogueuse (lol))... : est ce que c'est le hazard qui t'a amené jusque là ou est ce qu'il y a un espace où les nouveaux blogs sont répertoriés??? Si oui : j'peux savoir où ;)<br /> Enfin peu importe ça m'a fait plaisir. A mon tour j'ai découvert le tien et je l'ai déjà ajouté à mes coups de coeur...j'y reviendrai souvent j'en suis sure,... mais pour l'instant départ en vacances.<br /> Bisous à toute la petite famille et bienvenue à Bébé<br /> A bientôt sur le net.
S
Un ptit coucou en brésilien.Joli colis que voici!!!Ou est elle au Bresil ta copine?Mes soeurs y st allées plusieurs fois et elles ont fait de la batucada et du pagode.C'est rigolo!!!!D ailleurs il y a le lien bagunça coletiva sur mon blog.Bon repos!!!A plus sur la boite mail!!
J
Super ces échanges ! alors ? bébé pousse pas trop ? biz et courage !
P
génial! ça va? tu te reposes??? gros bisous<br /> pat
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité