Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 889
Newsletter
120 abonnés
4 juillet 2007

Sirop de menthe maison

Vu que j'ai ça dans le jardin:
Sans_titre_1menthe
menthe
J'ai fait ça :

Sans_titre_1sirop_de_menthe

et voici la recette:

feuilles de menthe, sucre.

Remplir un bocal de feuilles de menthe et d'eau bouillante, attendre 24h.

Filtrer le mélange et égaler en sucre.Porter a ébullition 30mn sur feu vif.Mettre à chaud dans des bouteilles en verre.

Boire bien frais quand il fait très chaud ( bon c'est pas le cas aujourd'hui)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour la recette j'adore la menthe <br /> margot
S
Merci de ta gentille recette! J'ai plein de menthe dans mon jardin mais je n'ai jamais fait sirop de menthe.ça me donne envie de faire! Encore merci! Bisous et bon dimanche!
C
ooh mais ca doit etre super bon ca ! Manque de bol moi et faire pousser des plantes ca fait deux, j'ai vraiment pas la main verte mais pourtant j'ai essayé :(<br /> <br /> En tout cas ca donne envie ! (moi en ce moment c'est sirop de cassis, mais c'est de l'acheté tout pret :( )
L
ok j'en prends bonne note ;-))
P
OUH LA LA <br /> FAUT QUE JE T ENVOIS DU THE ARABE, POUR FAIRE DU "TCHAYE" . <br /> BIZ<br /> PLUME
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité