Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
4 juillet 2007

ce soir...

...soirée resto pour le depart d'un collègue à mon cricri
au programme

Restaurant la Bonita à Toulouse
au rythme de la salsa,bon la salsa ca sera pas pour moi vaut mieux que je reste sage ce soir!!!

et demain p'tit tour chez cultura me manque les enveloppes pour mes faire part, et chez kiabi de quoi boucler ma valise!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Reposes-toi un peu quand-même...qu'il s'accroche le plus longtemps possible....le poussin...gros bisous<br /> pat
S
Alors vs vs etes régalés?Je ne vois pas ou il est ce resto!Quoique c'est normal,je ne suis pas trop salsa!!!Bonne soirée!
S
Coucou,tu vas au cultura de portet ou de labège?Il y a plein de trucs sympas au rayon activités manuelles!!!!Je le sais bien car j'ai travaillé au cultura de portet!
R
bonne soirée...
K
Passe une bonne soirée et pas de salsa hein lol
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité