Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 924
Newsletter
120 abonnés
19 juin 2007

mon paquet est arrivé a bon port

Et il est arrivé chez CANIE
Sans_titre_17_jrs_pour_se_gater
Et comme elle est plus sérieuse que moi elle n'a ouvert qu'un paquet donc je ne vous montre que celui la pour le moment
Pour sa créativité :

Sans_titre_1sa_creativit_
Perles, rubans,cordon, attache de boucle d'oreilles, supports de bagues,  de broches,
coeur en feutrine
la suite demain...

n°2 pour la détente

Sans_titre_1massage

vous connaissez, c'est pour se masser le crane et croyez moi ça donne des frissons partout

n°3 demain...pour se faire belle

Sans_titre_1pour_se_faire_belle


Publicité
Publicité
Commentaires
C
crois moi c'est tres tres dur d'en ouvrir qu'un a la fois .. je sais pas si je tiendrais jusqu'au bout ^^<br /> Aujourd'hui ca a été le détente (car j'ai des soucis de santée avec ma petite chatte ashka) ... ca fait du biiiien ton truc, j'adore ^^ en plus je voulais essayer, tu as lu dans mes pensées ^^ J'ai mis ca et hop chair de poule !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité