Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 924
Newsletter
120 abonnés
20 juin 2007

pour mon jardin...

Sans_titre_1fleur
La jardinerie à côté de chez moi change de propriétaire à cette occasion tout est soldé jusqu'à 60 %
me suis donc acheté des fleurs , mais j'attendrai ce soir à la fraîche pour les planter
J'en aurai bien pris plus mais avec Eliott et la poussette et le monde durdur, j'y retournerai je pense !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que j'ai beaucoup de retard sur ma lecture de post chez toi !<br /> je ne suis pas venue pour rien ;-D<br /> super !
K
Tu comptes accoucher avant dis moi !!!
R
moi aussi faudrait que la jardinerie d´á côté fasse 60 % ! faut que je cache mon balcon avant que les travaux en face commencent...<br /> hummmm la lavande... jamais réussi á en planter ici....
L
allez zou eliott à la sieste ..et hop le plein de fraicheur et de couleur vitaminées ...elles sont très jolies ...<br /> tu nous les montrera plantées ......
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité