Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
28 mai 2007

en plein swaps !!

Bon ces jours ci pas grand chose à vous montrer, mais bon c'est parce que je suis sur mes swaps en particulier celui des 7 jours pour ce gâter qui avance bien, 4 themes sur les 7 sont prets les 3 autres sont en cours...
Sans_titre_1swap_7_cadeaux

Le swap vache est en cours aussi ,  etensuite je m'attaque au swap fimo...
Et j'ai dans l'idée de finir la chambre a Eliott cette semaine, pour l'instant les murs sont peints en blanc il me reste à y mettre un peu de couleur!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ou la la! Quelle activité!<br /> Le swap poules, était mon 1º et dernier, je n'ai rien reçu, c'est un poil décevant
M
Bon courage et arrête-toi quand même de temps en temps pour dormir un peu!!!<br /> Bises
R
et bien ! quel boulot ! n´en fais pas trop... je suis comme les autres, on veut pas te voir á la maternité avant l´heure...
M
attention de ne^pas trop en faire!!!!Sinon tu vas nous pondre ton p'tit oeuf avant l'heure!!!<br /> bisous des Landes
J
Bravo, quel courage !<br /> pourrais-tu éclairer une néophyte comme moi sur ce qu'est un swap exactement ?<br /> quand tu auras le temps bien sûr !<br /> biz<br /> JO
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité