Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
25 mai 2007

kato clay commandéee !

Ca y'est ma commande est faite chez
http://www.karinouchka.com/epages/ce_fr.sf
Un syte tout nouveau ou l'on trouve des pains de pâte polymere KATO CLAY de 85g pour 2€70 et ses accessoires, j'hésitais mais vu le bien que j'ai lu sur cette pâte je me suis lancée. Et puis il y a quelques minutes un appel au télephone de la personne qui a créé ce site  que j'ai trouvé très sympathique.
J'ai hâte de recevoir ma commande, en principe 2jrs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour le comments. Vous me direz ce que vous pensez de la pâte?<br /> A bientôt<br /> Karine
R
kezako ?<br /> je vais voir sur le site... c´est du chinois pour moi...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité