Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
29 mai 2007

et ben c'est du rapide

Sans_titre_1commande_recue
Youpi , j'ai reçu ma commande de kato polyclay
( et avec un p'tit cadeau de bienvenue, quelques perles)
et ben ma chère karinouchka on peut dire que c'est du rapide!!!
Bon je viens de mettre Eliott à la sieste, je m'en vais "mettre la main à la pâte"...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut amatrice de pate fimo, je voudrai savoir où tu achètes ces pains. J'ai trouvé ton blog grace à un lien de libelune. Merci d'avance<br /> domy64
E
salut, m'appelle emilie j aimerai bien savoir ou tu achete ta pate fimo si te plait, sinon tu fais des belles choses bisous emilie merci d'avance.
M
Merci pour ta visite et to commentaire.<br /> En effet, tu as du pain sur la planche !<br /> Tu pourrais me dire où et comment tu as commandé les produits Kato stp ?<br /> Merci<br /> J'ai mis ton blog sur le mien, j'aime bien ce que tu fais ;)
M
Comme dit Majo: au boulot!!!!
R
j´ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec ça et je ferai bien un stage moi qui n´ai jamais touché á ça...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité