Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 902
Newsletter
120 abonnés
28 avril 2007

j'vous présente Georgette !

Sans_titre_5swap_poule_georgette

Ce matin en partant au marché, je croise la voiture jaune, non pas celle de "oui oui", celle du facteur
je saute de la voiture me jette sur le facteur (il commence a en avoir l'habitude !) pour voir s'il n'aurait pas un petit paquet pour moi à tout hasard???
Je crois bien que oui me dit il et devinez quoi???
c'etait
Natacha (qui n'a pas de blog) pour le swap poule
ni une ni deux je déchire l'enveloppe et à l'interieur ????
Epuisée d'avoir traversé la France j'ai découvert
Miss Georgette la poulette
elle est superbe!!!!
et avec ça un superbe sac en tissus, moi qui ne couds pas je suis ravie, ça me donne trop envie de m'y mettre !
Et puis une jolie carte accompagnée d'une gentille lettre ben oui Natacha est tres bavarde et ma fait un super "petit" mot !!!
Merci! merci! merci! Natacha et promis on prendra bien soin de Georgette !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop marrante celle-ci!
M
trop chouette ta geogette!!!! tu vois que tu es gatée!!!!<br /> bisous des Landes
C
est très belle ta poulette...toute mimi apres son long voyage...<br /> Vive le swap poulette!!!
R
georgette est très très belle...<br /> prends en bien soin !
L
wouahhh bienvenue à toi georgette !! tu es dans une bonne famille ne t' en fais pas ..hi hi ..<br /> c' est vrai que de recevoir des p' tits cadeaux tissus ça fais aussi bien plaisir ....<br /> et en tout cas c' est très beau ....<br /> tu es gâtée ...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité