Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 901
Newsletter
120 abonnés
26 avril 2007

youpi j'ai gagné !

Et ben oui c'est moi vais recevoir un p'tit cadeau de chez barbapapa et falbala
Il s'agissait de deviner ou gebmed avait passé ses vacances,
Bon c'est vrai c'était pas très difficile, mais bon je me suis trouvée là au bon moment et  la première a répondre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
L
Super ...!!<br /> hi hi !! le facteur n'aurra pas assez de bras la semaine prochaine pour te livrer tout ce que tu attends ..un vrai noêl bientôt ...youpi
M
genial!!<br /> bisousssss des Landes
N
super ca fait toujours plaisir de recevoir une surprise...
B
MINCE, JE SUIS DEUZ..<br /> bravo pour ta rapidité : tu nous tiendras au courant!<br /> Biz de BBCréation
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité