Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 901
Newsletter
120 abonnés
26 avril 2007

déco

Sans_titre_1lettre

Voici ce que j'ai trouvé hier pour la chambre d'Eliott des grosses lettres en carton.pour mettre dans son p'tit coin bien à lui!!
Pour bébé à venir j'ai pas pris on est encore indécis sur le prenom! pffffff!!!
Bon la chambre n'est pas encore faite, pas trop le courage de détapisser en ce moment mais c'est prévu pour les longs week end de mai !!!
Et après on peinturlure!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tonton et N°4 ont gardé Apo et Hélo.<br /> Nous sommes allées, Nath et moi passer la journée en ville, avons vu les lettres à "Loisirs et Créations" en Vrai, Nath est bien tentée!<br /> Avons acheté des tissus pour faire des sacs et Nath aussi pour des tenues aux Miss. Elle a acheté aussi pour la fête de fin d'année de l'école.... Il va nous rester à coudre.....<br /> Nous avons du appeler au secours notre chauffeur préféré afin qu'il vienne nous chercher avec nos lourds paquets.....
R
c´est joli, on a du mal á croire que c´est du carton on dirait autre chose... super sympa...<br /> je suis comme Val, je pense que toi, tu peiturlureras pas ! tu fais faire les autres !<br /> beijos
C
C'est très mimi, c'est à peindre ?
V
il est bien évdent que toi, tu peinturlure pas ! n'est-ce pas ?<br /> tu choisis la couleur et tu fais le chef et c'est tout. <br /> bisous bretons
M
plein de boulot en perpesctive!!<br /> bisousssssss des Landes
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité