Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
2 décembre 2012

Marché de Noël

 

Sans titre 3noel

 

Le SCAS vous invite au marché de Noël de l'université Toulouse III - Paul Sabatier

Hall du bâtiment administratif central

Mercredi 5 et jeudi 6 décembre 2012

De 9h à 18h

De nombreux artisans seront présents : bijoux, céramique, produits de bouche,  vins et champagne, tombola avec de nombreux lots à gagner !

Entrée libre de 9h à 18h

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ou bien ton blog est un homonyme de celui de sa fille...<br /> <br /> car j'étais déjà venue sur le tien par hasard<br /> <br /> et elle me dit qu'elle a participé à l'échange d'étoile de Sitelle par ce biais (Pique et pique et colegram)
G
Quel dommage !<br /> <br /> JE ne découvre ton blog que maintenant... grâce sans doute à ta maman MArie d'Aix ? (qui m'a gâtée d'une belle étoile à voir sur mon blog)<br /> <br /> <br /> <br /> et moi qui suis sur Toulouse, j'aurais été trop contente de venir admirer (acquérir ?) tes jolies décos de Noël !!!<br /> <br /> il n'est peut-être pas trop tard pour te rencontrer ailleurs, n'hésite pas à faire signe, même par contact pour mailer<br /> <br /> Je suis à St Agne ligne B
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité