Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
1 décembre 2012

Auprès de mon arbre...

 

Je me suis enfin décidée pour du gris argent,

des p'tits zozios violets avec des yeux boutons

 

Sans titre 2arbre

 

Et si vous ête dans la région Toulousaine,

je serai mercredi 5 et jeudi 6 décembre

au marché de Noël de l'université Paul Sabatier

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vraie réussite !!!!! Quelle bonne idée aussi les ptits boutons !
S
toi qui hésitais entre le naturel et une autre couleur .. ça lui va très bien ! <br /> <br /> Pense à prendre ton présentoir avec les colliers suspendus ! <br /> <br /> Bon marché de Noël ! <br /> <br /> Bisoussssssssssssss
P
il est très beau comme ça !!! bonne chance pour ton marché de Noël, je te souhaite plein de belles rencontres et de belles ventes!!
T
Il est très joli peint comme ça ! S$ur tes colliers seront bien mis en valeur !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité