Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
4 avril 2012

Faire le plein de vitamines !!!!

 

Couture du jour ,

Un plein de couleurs

Du pep's du pep's du pep's!!!!!

 

Sans titre 2sac flashy

 

Sans titre 3sac flashy

 

Sans titre 5sac flashy interieur

 

Et zou !!!!

In the boutique !

http://www.alittlemarket.com/boutique/lalou09-88733.html

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ce sac, et coloré, comme j'adore! Merci pour ton com et ton passage chez moi. J'aime beaucoup ton blog, je repasserai avec plaisir! Bonne soirée
L
Et oui, c'est vraiment une merveille aussi et avec le collier, ça doit donner !!!!<br /> <br /> Re bravo.<br /> <br /> Bisous et très jolie soirée ma belle.
M
ouahhhhh!!!!
P
c'est sûr c'est un sac de saison avec toutes ces couleurs!!très beau!
L
VIVE LE PEP'S !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité