Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
16 octobre 2011

Une journée chez dame Carcas ...

Un grand ciel bleu, peu de monde...

Sans titre 1lalou a carca Sans titre 2lalou et pablo a carca

Un bon cassoulet ...

Sans titre 3lalou et eliott au resto Sans titre 4cricri et pablo au resto

Sans titre 5cité  Sans titre 6pont levis

 

Et au retour une p'tite halte à la fête de la pomme à Mirepoix...

 

Sans titre 2pomme d'amour

Heu... tu crois que tu vas arriver à manger ça Pablo ?

Bref...

Une bien belle journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que du bonheur !
M
Superbes photos, j'adore la cité de carcassone ! tu as de la chance d'habiter dans ce coin !
M
quelle chance ce beau soleil! vous avez pu en profiter à fond!!
E
Je ne connais pas Carcassonne, ça a l'air superbe !
M
Quelle belle journée !!!<br /> Je tane mon Chéri pour aller faire un tour à Carcassonns depuis des mois.......je l'aurai un jour....je l'aurai !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité