Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
7 août 2011

Merci les gens ...

Parfois sur le marché les gens regardent votre stand, font des commentaires et vous donnent des idées...

Tout est parti de ce collier (que je n'ai plus).

Sans titre 2collier bikini

-Oh c'est joli, c'est marrant , c'est une housse de portabe???

-non madame c'est juste un collier

- Mais c'est vrai que ça pourrait le devenir...

 

Sans titre 1housse de portable

Sans titre 2housse portable

Voici donc les deux premiers essais de housses de portable à pendre autour du cou et je pense qu'il va y en avoir tout pleins d'autres qui vont suivre!!!

Sans titre 3bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> Moi aussi j'en veux une Alors là je craque...<br /> Je la voudrai juste un peu plus habillée (hi,hi,hi) genre Betty boop ou genre romantique (enfin si tu peux.....)<br /> Justement j'en brode aussi (décidèment on a les mêmes idées :o)<br /> Bisous<br /> je viendrai te voir soit demain ou mercredi si tu l'as faite je te l'acheterai
M
Super idée !!! J'espère que la cliente qui t'a donné l'idée repassera par ton stand !
L
J'adore !
L
En effet, l'idée est sympa ! tu me donnes les dimensions ou le modèle de ta mac, Stp ?
L
http://monpetitcheznous.canalblog.com/, je viens d'ouvrir ce blog venez me rendre visite!<br /> à bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité