Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
2 juillet 2011

demain c'est...

 

Jour de marché !!!

 

273129

Pour l'occasion j'aurai droit à un petit chalet du genre ceux des marchés de Noël, donc si ça vous dit de venir me faire un p'tit coucou je vous attend à Escosse à la fête du Terrefort

64699181_p


Et je vous donne rendez vous ensuite à Foix,

juillet et aout tous les mardi et mercredi

Allées de Vilotte

 

Sans titre 2marché fermier

Je n'y serai pas mardi 5 juillet car je travaille, non je ne suis pas encore en vacances, mais mercredi 6, je serai là fidèle aux allées Vilottes avec une flottée d'artisants plus sympatiques les uns que les autres !!!!!

N'hésitez pas à venir si vous êtes dans le coin ou en vacances dans l'Ariège (c'est beau l'Ariège) et faite vous connaitre ça me fait toujours un grand plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super ces petits chalets!!
N
Bonjour Lalou<br /> j'irai te voir à Foix le jour du marché Tu as changé ta bannière et je l'aime beaucoup<br /> J'espère que tu as bien vendu à Escosse<br /> Moi j'étais aux bains à Ax sinon je serai venue te voir<br /> Plus d'APN, donc mon blog est en pause forcée!<br /> gros bisous Lalou<br /> je vais prendre ta photo et te faire de la pub sur mon blog
L
Elle est super ta nouvelle bannière que je viens juste de voir !<br /> J'espère que ton marché s'est bien passé.<br /> Bisous et bonne soirée reposante, après cette journée.
L
Moi j'viendrais bien, ... mais c'est un peu loin de chez moi !
M
C'est vraiment trop nul que j'habite si loin ,j'aimerais bien venir te voir aux marchés moi :(
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité