Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 876
Newsletter
120 abonnés
2 juin 2012

Même pas peur ...

Du temps

Demain je serai avec ma copine Céline aux puces des couturières de monestiés (dans le Tarn)

Moi avec mes p'tites créations et Céline avec des mètres et des mètres de tissus et des centaines de patrons très vintages tout droit sortie de la boutique de son papi un vieux monsieur qui a tenu sa boutique de tissus (a rodez) jusqu'a plus de 100 ans, pour la p'tite histoire c'est là : http://papymagasin.canalblog.com/

Alors si vous êtes dans le coin, si vous n'avez pas peur de braver la pluie (de toute façon nous serons a l'abris dans la salle des fêtes), venez nous faire un coucou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu n'as pas eu trop de pluie!!
P
bonnes puces!!
B
Hum, je me demande si je ne suis pas amie avec une cousine de ta copine Céline vu l'histoire du papy de Rodez que tu cites!!!! C'est marrant ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes puces!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité