Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
29 mai 2011

Bonne fête!!!!

 

Sans_titre_3frise_bonne_fete_maman

 

Sans_titre_1fete_des_meres

Petit poème que Pablo a appris à l'école et que j'adore l'entendre réssiter tellement il le fait bien

et pour la fête des mamans, mon p'tit Pablo m'a fait un très beau cadeau

il a jeté sa...

Sans_titre_2tetine

à la poubelle !!!!!

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il est bien joli ce petit poème, alors récité par ton petitou, ce doit être craquant !
C
C'est un amour ton fils mais j'en doutais pas.Ce poème est très sympatique et surtout il y pense eux,au contraire des plus grands grrr.Bonne fête a toi et ta tribu nombreuse.J'adore.Biz
P
bonne f^te!!:)
C
ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh ! Super Pablito... Moi aussi j'aimerai un cadeau de la fête des mère comme ça !!! Grenre, être gentil tout plein avec sa petite maman.<br /> J'aime aussi quand Noé récite le poème.
M
Héhéhé, bravo Pablo !!!<br /> Bonne fête ma Lalou ... que ta journée soit remplie de petits mots doux ;o))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité