Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
20 mai 2011

Avis aux parisiennes..

Un p'tit coup d'pub à ma soeurette

2011_AfficheTFTF

Qui sera à St leu la forêt pour le weekend

Elle y exposera ses drôles de p'tites bêtes

44890737_p 

 

45923220_p

Profitez en c'est pas tous les jours qu'elle monte à la capitale !!!!

 

Quant à moi je serai  dimanche

au marché des couturières à Mirepoix 09

Sans_titre_2mirepoix

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho noooooooooooooooon !! j'ai raté ça !!<br /> je vais pas m'en remettre !! j'habite à 5km de là<br /> rho chui dèg !!!
L
Bonnes ventes à toutes les deux.
C
Tu veux pas monter vers Orléans?ici aussi il y a des brocantes et des marchés promis.
M
des petites merveilles ces bestioles!
C
C'est malheureusement trop loin mais elle fait de bien jolies choses !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité