Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 890
Newsletter
120 abonnés
8 décembre 2010

Restons...

Dans le manchon !!!

Violet cette fois ci...

Sans_titre_1manchon_violet

Et j'en profite pour vous inviter

Au marché de Noël de Verniolle
(09)
(c'est chez moi)

Place de la mairie
En nocturne

De 17h à 22h (voir plus)


Organisé par L'APE (dont je fais partie)

Plus d'une quinzaine d'artisans vous y attendent (j'en fais partie aussi)

Stand de l' APE avec vente d'objets et de gourmandises fait par les parents (j'en suis aussi)

Stand des écoles vente d'objets et de pâtisseries réalisés par les enseignants et leurs élèves

Vente d'objets réalisés par les super nanas du CLAE (heu j'crois bien qu'y a un z'hom aussi)
avec nos loulous avant et après l'école.

Et puis pour passer une bonne soirée

- Promenade en calèche
- Visite du père Noël
- Lecture de contes par Peggy (une collègue à toi Martine ;o) )
- Animation cirque (par les élèves du collège)

et.. parce qu'à L'APE on aime les bonnes choses
Pour les gourmands...

- Stand....
- Vin chaud,
- soupe a l'oignon
- Millas (ça c'est un truc de chez moi c'est trop bon)
- Crêpes
- Chocolat chaud
- Café...

Bon ben voilà j'ai a peu près tout dit

A samedi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
olahlah je l'adore ce manchon violet!!!!
M
Je veux bien venir écouter les histoires de Peggy mais avec un verre de vin chaud...<br /> J'ai fait ça avec 4 classes aujourd'hui (sauf le vin !) alors repos maintenant !
L
Quel programme ! Bon marché alors.<br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> Flo
A
Waouh ! quel programme !<br /> Et ..... c'est quoi l'APE ???????<br /> ... je DETESTE ne PAS comprendre !!!!!!<br /> Bises, bises
N
OUais chouette celui-ci, j'me bien la minette dessus.......bonne chance pour le marché***
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité