Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
10 octobre 2010

commande Héloïse...

Elle voulait de la couleur (ça n'étonnera personne), du orange, du mauve, du turquoise, du fuchsia, du vert... elle tenait à sa petite fleur en skai rouge qu'elle avait vu su mon collier (ouf il m'en restait une )

Voici donc le collier d'Héloïse miss free...

Sans_titre_1collier_helo


Les photos ne sont pas terribles, prises à l'intérieur , pffffffff il pleut!!!
J'espère qu'il te plait, si c'est le cas il part demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ro il est terrible, elle va adorer !! plein de gros bisous
B
splendide !!
L
Rho qu'il est beau encore celui-ci, il va super lui aller à Héloïse avec toutes ces jolies couleurs et ouf, pour juste LA ptite fleur skai qu'il te restait justement !!!!<br /> Chez nous, aujourd'hui, il faisait bon, mais demain, ça chute dur au niveau température et ça, pour la semaine (ya même des personnes qui disent qu'elles ont entendu qu'il y aurait de la gelée blanche pour Jeudi... glaglaglagla...), mais bon, si pas de pluie, je préfère... froid mais sec c'est mieux.<br /> J'ai été faire un ptit tour à J....... pour m'acheter une ptite plante et deux minis cactus (apparemment, les cactus, c'est bon pour "absorber" quand il y a des ordis dans une pièce...) pour mettre sur mon nouveau bureau tout beau que j'ai depuis vendredi... tjs dans le même "nouveau" service, mais avec plus de place (en attendant, j'avais une grande table...)... alors demain, "laflo" va aller de la voiture au boulot, passer le standard... monter les 3 étages... avec sa ptite cagette style : "un inconnu m'a offert des fleurs..." comme dans la pub... (jvais pas passer incognito, hi-hi...).<br /> Gros gros bisous et jolie soirée.<br /> Flo
H
oh que oui il me plait mille merci et vivement le "Candy"!!!
S
Super chouette !<br /> J'aime beaucoup ce mélange de couleurs<br /> bizzzzzz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité